Chau Leong
Enterprise (Group) Ltd
  Crown International Development Limited   Hong Kong Prospect
Trading Limited
  Sentosa Industrial Limited

  De solides fondations
Le salon International HKTDC des Matériaux de Construction et de Décoration & du Bricolage de Hong Kong est une excellente plateforme de recherche de fournisseurs pour les entreprises. Le salon peut se vanter d’offrir une gamme complète de produits tout en proposant un grand nombre d’articles spécialisés, ce qui en fait un rendez-vous incontournable.

Le salon fête son 5e anniversaire cette année, après une édition 2009 réussie qui a attiré plus de 9 000 acheteurs venant de 108 pays et régions.

Le visitorat du salon se répartit entre promoteurs, architectes, ingénieurs, entreprises de BTP, urbanistes, architectes d'intérieur, négociants et sociétés de gestion d'immeuble.
 
  Échanges internationaux
C’est l'endroit idéal pour rencontrer des fournisseurs de qualité venant d'Asie et de bien d'autres parties du monde. Le salon propose en particulier un accès sans égal au marché de la Chine continentale, avec presque 100 exposants originaires de cette dernière qui ont participé au salon en 2009. Avec le développement important de l'industrie de la construction sur le continent, les fabricants chinois cherchent à pénétrer de nouveaux marchés, faisant de ce salon l’endroit parfait pour nouer des contacts privilégiés avec l'industrie de la construction de Chine continentale.

  Satisfaire vos besoins
Cette année, le Salon International des Matériaux de Construction et de Décoration & du Bricolage de Hong Kong présente deux nouvelles zones : la Zone construction durable, qui est dédiée au domaine en expansion des matériaux et produits écologiques ; et la Zone de test, d'inspection et de certification. Le salon présente également la Zone maison, bureau et accessoires d'extérieur qui inclut les grandes catégories de produits suivantes:

Salles de bain & cuisines
Matériaux pour la construction & la décoration
Technologies de construction
Plafonds et mur rideau
Céramiques, pierres & marbres
Revêtements & produits chimiques
Portes & fenêtres
Construction durable
Matériaux de décoration d'intérieur

  La saison du commerce
Le salon se déroule pendant la saison haute du sourcing, en même temps que d'autres événements, légitimant le rôle de Hong Kong comme plateforme clé de la région pour les rencontres entre professionnels de l'industrie. Parmi les autres événements marquant du secteur qui se déroulent aux mêmes dates, notons le Salon international HKTDC de l'éclairage de Hong Kong (édition d’automne), qui est le plus grand salon du luminaire en Asie.
  Le HKTDC à votre service
Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’organisation de salons, le Hong Trade Development Council a tous les atouts pour offrir un salon de très grande qualité proposant des services et des installations utiles :

Value-for-money Hotels : les participants au salon peuvent obtenir des tarifs spéciaux sur une sélection d'hôtels et ce, pour différents budgets. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

Navettes gratuites : les participants au salon peuvent bénéficier des navettes gratuites mises en place par le HKTDC pour faire le trajet entre l'AsiaWorld-Expo sur l’île de Lantau et le HKCEC à Wanchai, mais également pour aller dans les hôtels et les centres commerciaux les plus importants de Kowloon et de Hong Kong. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
Centre Internet : les participants au salon peuvent utiliser gracieusement le centre pour accéder à Internet et consulter leurs e-mails.
Dragon Lounge pour les acheteurs : un refuge agréable est proposé aux acheteurs VIP dans un salon équipé d'un accès Internet et mettant à leur disposition encas et rafraîchissements.

  Commentaires des acheteurs
“Je suis à la recherche de différents produits de salles de bains, de cuisines et d'accessoires pour dressing. Il y a un grand nombre d'exposants proposant des produits qui correspondent à notre gamme, comme des salles de bains de qualité et des coiffeuses en acier inoxydable avec des motifs bois. L'un des exposants propose également des panneaux multiples légers et imperméables, qui sont parfaits pour les cuisines en plein air, si populaires en Australie.”
M. Elvio DiZane, directeur général du groupe Barry’s The Home Improvers, Australie

“C'est la première fois que nous venons ici et je suis intéressé par tout ce qui peut être utilisé dans le design de bâtiments. En plus de trouver de nouveaux produits sur ce salon, je peux également me tenir au courant des dernières tendances de l'industrie de la construction. ”
M. Edison Yu, propriétaire de Mountain View Satellite, Philippines

plus

  Clé pour le succès
Assurez-vous de participer à cet événement et bloquez dès aujourd'hui votre agenda pour visiter le salon international des matériaux de construction et de décoration & du bricolage de Hong Kong.

  Agissez dès maintenant !
Préenregistrez-vous avant le 5 octobre 2010, afin de recevoir un badge d'entrée GRATUIT par courrier.

Sourcing nomade : pour tout savoir sur les salons
Infos pour Smartphone
Sur HKTDC Smartphone Info Site, vous pouvez désormais vous préinscrire pour les salons et obtenir votre badge d'entrée gratuite quand vous le voulez et où que vous vous trouviez. Il vous sera également très facile d’accéder à toutes les informations sur les salons HKTDC, ainsi qu’à la liste des exposants, sans oublier des conseils pratiques sur Hong Kong

Téléchargez maintenant les salons HKTDC FAIRS sur :
iPhone App Store pour les utilisateurs d’iPhone
BlackBerry App World pour les utilisateurs de BlackBerry
Android Market pour les utilisateurs d’Android

Mobile Info Site
Vous trouverez sur le site Info mobile, hktdc.com/wap/en, des informations concernant 30 salons. Vous pouvez y obtenir votre badge d'entrée gratuit.

  Avantages Exclusifs Proposés aux Acheteurs
Le HKTDC propose aux acheteurs qui se rendent sur le salon plusieurs programmes de sponsorisation qui comprennent des hôtels et des billets d'avion à tarif négocié. Pour plus d'informations, contacter le bureau HKTDC de votre pays.

  Avez-vous besoin d'un visa pour entrer dans Hong Kong ?
Cliquez ici pour connaître les exigences et les recommandations du ministère de l'Immigration de la région administrative spéciale de Hong Kong. Si vous avez besoin d'une lettre de convocation de la part du HKTDC, veuillez en faire la demande au moins deux mois (huit semaines) avant que le salon ne commence.

  Contact
Emmanuelle Bachschmidt
Tél. : 33 (0)1 47 42 41 50
E-mail : paris.office@hktdc.org


RT
Rebecca Tse
Manager, Marketing Communications
Exhibitions Department